.

mercredi 2 mars 2011

roses de lierre



J'ai fait des roses de vraies feuilles de lierre et combiné avec mes petits violettes du jardin.

6 commentaires:

  1. C'est splendide Janny ! J'aime beaucoup les tons de la rose qui vont si bien avec les violettes. Beau travail.

    RépondreSupprimer
  2. merci tout les deux!
    Hèlene tu as un coup d'oeil juste comme peintre, tu sais je suis très sensible pour les couleurs et je suive mes sentiments comme je peindrai.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce une petite perle glissée dans le coeur de la rose? C'est bien ravissant.

    ✿◕ ‿ ◕✿

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant Jany et si original de travailler le lierre comme cela ! Bravo !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable !
    Quelle belle idée ! J'aime beaucoup beaucoup !

    V.

    RépondreSupprimer