.

mercredi 8 juin 2011

Mes lavandes.........

J'adore les couleurs blues de lavandes. J'ai fait des petites courronnes et aussi il y a quelque temps que j'ai peint cette petite aquarelle.

5 commentaires:

  1. Il lavanda è un colore che anch'io amo.Lo trovo rilassante,tenero e antico.Baci,Rosetta

    RépondreSupprimer
  2. C'est une teinte très victorienne que j'aime beaucoup aussi.
    Et quelle jolie aquarelle Janny, vous avez beaucoup de talent!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'est si beau cette couleur lavande ! Et le parfum ... un délice ! Ton aquarelle est très jolie, j'aime aussi beaucoup le verre évasé entouré de fleurs bleues ! Bisous chère Janny

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou amical pour te remercier de tes adorables messages chez moi ! Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Chaque visite ici est un enchantement pour les sens.....
    Merci pour toute cette beauté.
    A bientôt Janny

    RépondreSupprimer