.

mardi 6 janvier 2015

Guirlande de roses en papier sur chaise Provençale.




    C'était un plaisir de faire ce guirlande, de choisir les couleurs et faire des différentes roses en               papier.


     Je l'ai posé sur une ancienne chaise Provençale de l'église.



   J'ai peint la chaise et fait des anges et roses dessus.



    Une petite ange.

       Il faisait très beau hier dans La Drôme.

5 commentaires:

  1. Tiens c'est bizarre Janny, je n'ai pas été avertie de ce billet, je vais me ré-inscrire ! Ta guirlande de roses est magnifique, et sur ce prie-Dieu elle rend vraiment très bien ! Ce prie-Dieu d'ailleurs tu l'as joliment décoré, il est très beau ainsi !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année à toi aussi. Qu'elle comble tous tes désirs et que tu continues à nous enchanter avec tes merveilleuses créations.
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. The chair, the roses...a romantic dream everything! I always dream when i see your gorgeous creations.
    Kisses
    Alessandra

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    vos fleurs sont magnifiques
    y aura-t-il des stages à Paris en 2015 ?
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2015.
    Bisous

    RépondreSupprimer