.

mercredi 21 octobre 2015

Quelques nouveautés dans mon atelier de roses.



Guirlande de roses en couleur douce de l'automne.


Guirlande de roses autour un miroir.


Des rubans avec une rose pour un attrape rêve.


Attrape rêve avec des roses de papier.



Ancien clef avec bouton de rose.

5 commentaires:

  1. I' m speechless...your pictures, your creations, your details are such romantic!!!
    Hugs
    Alessandra

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère Janny ! Comme c'est joli cette couronne sur le petit lit ! Et l'attrappe-r^ve est magnifique aussi ! Un enchantement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour cette magnifique journée, ma chère Janny !! Que du bonheur !! Je t'embrasse.
    Cécilou

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre un magnifique blog, je suis sous le charme de toutes ces belles fleursn un travail remarquable.
    Belle soirée.
    Béa.

    RépondreSupprimer